Bayer voit son BPA coeur plus que doubler au troisième trimestre
information fournie par Zonebourse 12/11/2025 à 09:00
Le groupe allemand a vu son chiffre d'affaires se tasser de 3,1% à 9,66 MdsEUR en données totales, mais augmenter de 0,9% en organique, une croissance soutenue à la fois par l'agrochimie (+1,3%), les pharmaceutiques (+0,4%) et la santé grand public (+2%).
'Dans l'ensemble, au cours d'une année charnière, nous sommes en position de force pour atteindre les prévisions pour 2025 que nous avons revues en hausse au dernier trimestre', affirme le CEO Bill Anderson, qui pointe aussi des progrès stratégiques réalisés.
'En ce qui concerne le pipeline pharmaceutique, par exemple, la société prévoit de lancer Lynkuet (elinzanetant), un traitement sans hormones pour les symptômes associés à la ménopause, sur le marché américain ce mois-ci', souligne-t-il ainsi.
Bayer confirme donc viser pour l'ensemble de 2025 un EBITDA ajusté entre 9,2 et 9,7 MdsEUR (à comparer à une estimation de 9,3 MdsEUR de Jefferies) et ce, malgré un ajustement en baisse des prévisions de ventes en santé grand public.
| 29,935 EUR | XETRA | +3,01% |
A lire aussi
-
Le géant français des jeux vidéo Ubisoft a décalé la publication de ses résultats pour le premier semestre, prévus jeudi soir, et demandé la suspension de sa cotation à la Bourse de Paris, a-t-il annoncé sans avancer d'explications à ce stade. "Ubisoft a demandé ... Lire la suite
-
La Cnam a été condamnée jeudi à Strasbourg pour homicide involontaire après le suicide en 2023 d'une médecin conseil "débordée", un drame qui jette une lumière crue sur un métier "délicat". Le tribunal judiciaire de Strasbourg a suivi les réquisitions du procureur, ... Lire la suite
-
"Je pense que rien ne sera accompli [lors de la COP30] au moins au niveau du leadership parmi les dirigeants mondiaux", déclare Paul Watson, fondateur de l'association Sea Shepherd, lors d'une interview en marge de la COP30 à Belém, au Brésil.
-
Le géant français des jeux vidéo Ubisoft a décalé la publication de ses résultats pour le premier semestre, prévus jeudi soir, et demandé la suspension de sa cotation à la Bourse de Paris, a-t-il annoncé dans un communiqué. "Ubisoft a demandé à Euronext de suspendre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer